Moi

Puisque je suis un nerd, laissons wikipedia me présenter.

Wiki says: Un nerd (/nɜːrd/), dans le domaine des stéréotypes de la culture populaire, est une personne solitaire passionnée et obnubilée par des sujets intellectuels liés aux sciences (notamment les mathématiques, la physique et la logique) et aux techniques, ou de manière générale par tout sujet intellectuel auquel la majorité des gens accorde peu d’attention.

Appliqué à la course à pied, cela donne personne folle n’hésitant pas à se lever à 5h pour profiter de la fraicheur ou à courir sous la pluie avec un grand sourire (car je sais que je serais seul, ou presque), obnubilé par son besoin d’améliorer sa VMA, son seuil, son endurance, son chrono (son abdo). Mélangez à cela une envie quasi maladive de tester le dernier produit, la dernière technique d’entrainement, le dernier chemin non parcouru, et vous obtenez un nerd.

A travers de ce blog, je souhaite donc vous faire partagez mes essais/échecs en course à pied. En gros, cela ira de ma quête du cardio parfait, en passant par la baisse de drop, le rejet du synthétique (bien que j’ai changé d’avis récemment),  mes errance à travers l’entrainement à la fréquence cardiaque, sur route/sur piste/sur chemin/sur vélo/(sur l’eau ).

Voila, j’aurais bien aimé vous impressionner avec des chiffres, mais non, ça ne va pas être possible. Je reprendrais cette page quand la technique m’aura sauvé et transformé en Champion d’Ironman.

Au plaisir

24

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s