Nouvelle orientation?

Un petit post rapide pour expliquer (en partie) mon absence relative.

Mardi, j’ai obtenu mon visa pour ma probable future vie professionnelle. Mon secteur d’activité actuel étant plutôt obscur, je prépare activement ma reconversion. La première étape fut d’obtenir le diplôme de BNSSA (Brevet National de Sécurité et Sauvetage Aquatique). Après avoir suivi le secourisme et la formation qui va avec, j’ai passé les épreuves mardi, et c’est tout bon.

Me voici donc apte à surveiller les bassins, à la fois de piscine mais aussi de bord de mer (a moi les maillots rouges). La réflexion est encore en cours (ainsi que les réponses pour d’autres boulots), mais je pense continuer les formations pour avoir le diplôme de maitre nageur (pour l’apprentissage de la natation et les activités de fitness aquatique). Et aussi suivre en parallèle les formations fédérale en natation et surtout en triathlon pour pourvoir faire de l’enseignement et de l’entrainement en club sportif.

Bref, bien content, je vois l’avenir un peu plus sereinement. A bientôt.

2 comments

Leave a Reply

