Polar … doit me prendre pour un champion

Je ne vois pas d’autres explications quand je vois le compte rendu de l’activité de ce matin:

Capture

Entrainement de récupération? Un 10*300m à 95% de VMA?? Si seulement 😉

J’aime ma montre quand elle me dit que je me la suis coulé douce en fait ce matin 😉

 

Bon, je suis un peu absent, vous en saurez plus d’ici peu.
Pour faire une sorte de teaser:

  • je suis passé de l’autre coté de la barrière (ou de la ligne)
  • j’ai trouvé la fêve, du coup, je suis le roi (ou tout comme)
  • l’importance des piles
  • comment rendre une séance plus difficile
  • et ca nage/roule/court toujours, je vous récapepeterais le truc.
Leave a Reply

