Drogué au running

Bon ce n’est pas mon genre (promis), mais j’ai consulté un site genre les 20 plus incroyables truc muche. Ce coup-ci, c’était lié au running: le top 42 des signes qui  indiquent que l’on est drogué au running. Et honnêtement, je me suis retrouvé dans quelques points: 12/42 pour être précis, ça fait donc de moins un drogué léger. Drogué oui car avec au moins 3 réponse positives, peu de chances que vous ne soyez pas déjà un coureur régulier.

Voici mes coches, en gras le texte original, en normal mon commentaire:

1-Tu parles en langage codé : VMA, RP, VO2max…

3-Tu payes pour t’inscrire à des course: pas trop le choix par chez moi. Mais je sais que Coco a des bons plans, ainsi qu’un semi en région Normandie: le smivo

5-La pluie ne te fait plus peur. Bon on si on peut l’éviter, on ne va pas se gêner non plus. Je rajouterais donc 5bis: tu es devenu un expert en site météo prévision et temps réel

6-Ton réveil sonne même le weekend. En fait, il sonne tous les jours à la même heure, car la semaine c’est piscine, et le dimanche je l’oublie toujours (ma SL est le samedi)

10-Tu as une tenue d’été, d’hiver, de froid, de pluie, de vent…

22-Tu connais les noms anatomiques de tes jambes: Ischio-jambier, fascia lata, quadriceps, tendon d’Achille

23-… et plein de noms de blessures: TFL, périostite, aponévrose, syndrome de Morton

28-Tu es super fier d’avoir gagné 1 minute sur un 10 kilomètres. Bah oui, ce n’est pas arrivé par l’opération du Saint Esprit non plus

31-Tu sais ce que veut dire Pronateur, Supinateur ou Universelle…Ça, c’est super important pour survivre au conseil des vendeurs de D4

35-Tu en as marre que les gens te demandent “T’es arrivée combientième au Marathon ?” Au combien vrai celle-là. Sachant de toute façon, le chronométrage et la hiérarchie officielle, c’est du n’importe quoi, ma montre est bien plus précise et plus dans le vrai par rapport à mes sensations

37-Tu n’as pas tous tes ongles aux orteils. Enfin si, mais ils ont perdus leur couleur originelle depuis un bon moment déjà. Mais paradoxalement, j’en ai jamais pris autant soin que depuis que je cours, cf le point 23, alinéa ongle incarné

41-Tu trouves que c’est très joli les couleurs jaune, vert et rose fluo.

Je rajouterais :

Point 43: il y a au moins 40 marques de running différentes, mais tu t’arranges pour être équipé de la même marque de la tête au pied, bien que la marque puisse changer selon les séances. Non valable pour moi cependant, bien que j’ai mes marques fétiches, surtout pour les chaussures, je ne suis pas fan boy sur les habits mais plutôt opportuniste.

Point 44: les soldes ne sont pas l’occasion d’acheter de nouvelles chaussures, ce sont une nouvelle occasion d’acheter des chaussures, non pas que les précédentes soient foutues, mais c’est comme ca.

Une nouvelle paire depuis, j’en aurais presque honte.

Advertisements

4 comments

  1. je crois que j’ai coché plus de trucs que toi lol
    je suis pliée de rire, c’est tellement vrai: “Tu fais des aller-retour devant chez toi pour arriver à 10km pile” …ben ça je l’ai fais y a pas longtemps ;o))

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s