La reprise en vue

Dimanche, ca fera officiellement 4 semaines que j’ai ces fichus anneaux claviculaires. Et c’est le temps que le médecin avait conseillé de les garder. Donc lundi, reprise de la course à pied en mode début (si tout va bien).

Du coup, pour préparer un peu le corps, j’ai profité des belles conditions pour faire prendre l’air au vtt et au carrosse de la princesse 2, afin d’aller chercher le pain (et accessoirement les nouveaux pneus pour mon vélo de route à la poste). Bref, que ce fut dur. Jamais bien facile de tracter les 15 kilos de carrosse plus les 15 kilos de princesse (le tout étant encore bien inférieur au XX kgs du pilote). Mais avec un arrêt d’un mois, les quadris sont bien douloureux. Surtout que j’avais oublié à quel point ma selle de VTT est plus basse que mon route (bah oui, en mode vtt, c’est recommandé).

En tous les cas, mes nouveaux pneus fait main en allemagne sentent bien bon, et ont l’air vraiment sympa. Je me tate toujours pour de nouvelles jantes (Cosmic elite?). Et je suis bien content d’avoir fait un peu de sport. Les FC etaient moyennes sur l’aller, mais le retour un peu plus dans les zones. Va falloir etre patient. On verra lundi, surement 40 minutes avec un pote en mode jogging tranquille. Si le temps se maintient, ca devrait etre un grand plaisir.

Bon weekend ensoleillé, surtout à ceux qui font la course du soleil (coco, je penserais à toi dimanche, et à tous les autres coureurs de semi du forum CCAP).

IMG_0383

La fière monture, la princesse dedans, le cocher en pause syndicale.

 

8 comments

    1. Vu le prix que je les paye, va falloir encore quelques années d’achat de chaussures 😉 et les filles seront trop grande (a part si j’ai le droit de taper chez madame, mais pas sur que je sois bien recu pour le coup)

  1. …elle en a un joli carrosse ta princesse ;o))

    …hum, l’odeur des pneus neufs, j’ai du mal à imaginer le truc \o/

    …bonne reprise et merci pour le clin d’œil…par contre je crois bien qu’on va courir sous la pluie et je vais bien rigoler parce que coach-chéri n’aime pas trop quand ça pleuviote sur sa tête de runner, hahaha…

  2. lol, c’est pas l’odeur des pneus neufs, je me sniffe pas au caoutchouc 😉 C’est mon coté gamin, l’odeur du nouveau jouet (qui éventuellement m’aidera à pas retomber ;)).
    Sinon, je croise les doigts pour vous, mais le sud etant ce qu’il est, s’il fait mauvais (peu probable donc), ca voudra dire au moins qu’il y a pas de vent, toujours ca de pris 😉

  3. me voilà rassurée, tu n’es donc pas un psychopathe du pneu ;o))
    yesssss, pour la pluie, en ce qui me concerne ça m’enchanterais presque, l’an dernier j’avais eu du vent et bien de face en plus, donc pluie pour moi,ça ira ;o))
    merci pour le “croisage” de doigts (te fais pas mal quand même) de mon coté je croise pour ta reprise et pour ce qui en suivra ;o))

Leave a Reply

